44 rue de la Victoire 37000 TOURS         Tél. 02 47 64 08 20       Fax 02 47 64 08 22
Plan d'accès
Vente, Location, Réparation d'instruments de musique, sonorisation...

LOCATION


location d'instruments de musique Plus d'infos...

REPARATION


réparation d'instruments de musique Plus d'infos...

Du mardi au samedi
10:30-12:15 et 14:30-19:15

Guitare classique
Guitare folk
Guitare manouche
Guitare électrique
Basse
Basse acoustique
Ukulele
Piano
Piano numérique
Synthétiseur
Batterie
Cymbales
Percussions
Saxophone
Trompette
Clarinette
Cor
Violon
Harmonica
Flute
Flute traversière
Ampli
Enceinte
Console de mixage
Effets
Enregistreur multipistes
Micro
Câbles
Adaptateurs
Alimentations

et bien plus en magasin...
TEST - Ampli basse Hartke A100
Hartke A100

Un ampli combo de 100W astucieux, avec la possibilité de le positionner droit ou en bain de pieds (incliné comme un retour).

Sur la façade avant de l'amplificateur on dispose de 3 entrées: une pour basse passive, une pour basse active ainsi qu'une entrée auxiliaire en RCA permettant de connecter un baladeur MP3 avec une bande orchestre par exemple. Côté contrôles on dispose: d’un potentiomètre de volume, un potentiomètre de réglage des basses, un autre pour les aigus, un égaliseur 7 bandes ainsi qu'un compresseur limiteur. Une sortie casque est également disponible pour pouvoir utiliser l'ampli la nuit sans déranger vos voisins.

Façade avant du Hartke A100

Façade arrière de l'amplificateur: une sortie ligne pour se connecter à une console de mixage ou un enregistreur, une boucle d'effets et une sortie pour un haut parleur additionnel.

Test qualité acoustique
pour ce test nous avons utilisé une basse MUSICMAN Sub passive. Avec un volume sonore bas l'ampli répond très efficacement dans toutes les gammes de fréquences mais avec autant de puissance sous la main on est vite tenté de pousser le combo et de voir ses limites... Il ne se fait pas prier pour donner de la puissance, avec 100W et un haut parleur 15 pouces aluminium on dispose d'un ampli qui peut aussi bien servir en répétition que sur scène. A fort volume c’est là qu’il déploie toute son ampleur et donne des basses bien chaudes et des aigus scintillants. Les rondes prennent beaucoup d'ampleur et les slap bien précis, on prend vraiment du plaisir à jouer avec un tel ampli.

Sommaire